Quelle que soit la façon dont vous travaillez, TAIX s’adapte à votre environnement et vous propose des solutions appropriées

Nos missions

Avant de proposer ses offres, TAIX entame un processus de découverte et d’accompagnement indispensable à l’élaboration d’une architecture on premise, d’un accompagnement vers le cloud, d’une solution hybride. De la même façon les sujets liés à la sécurité, au support, à l’accompagnement des utilisateurs ou bien encore le télétravail font l’objet d’une réflexion étroite avec le client.

Pour cela nous suivons un parcours bien normé dont les étapes sont les  suivantes :

 

1 - Ecouter

DF86EE33-231C-40DD-84F6-E3A5A22AF497 (1).jpeg
  • Se concentrer sur les besoins, pas les solutions

  • Effectuer un audit du SI

  • Valider des éléments concrets

  • Engager un processus récurrent d’échanges

 

3 - Concevoir

Quel que soit le cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.
  • Aligner infrastructure, applications, modélisation fonctionnelle, besoins métiers et stratégie d’entreprise

  • Cartographier pour ouvrir le SI aux besoins externes

  • Optimiser les process et les flux d’informations

2 - Réfléchir

Quel que soit le cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.
  • Définir les objectifs à assigner au SI (Système d’information)  

  • Vision plus évolutive des changements à opérer 

  • Cohérence élargie

 

4 - Proposer

5C3A072C-3BBC-45E0-83CF-469266DDE6E5.jpeg
  • Opérer le changement dans un cadre budgétaire maitrisé

  • Engager le processus de transformation régulière en adéquation avec les équipes

  • Evaluer les bénéfices avec la direction

 

5 - Déployer

Quel que soit le cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.
  • Respect du cahier des charges 

  • Mise en œuvre 

  • Conformité des plannings validés

  • Transfert de compétences et recettes