Assistance
Une Hotline disponible.
Des interventions à distance avec l’utilisation d’outils de prise de main à distance.
Des interventions sur site.
Des délais d’intervention rapides : 90% des incidents sont clos sous 10 minutes.
La supervision de vos machines critiques (serveurs, actifs…).
Des interventions préventives régulières pour vérifier le bon fonctionnement des équipements ou la bonne exécution des sauvegardes.
Un dossier technique ou sont recensés l’ensemble de vos paramètres.
Support
vous propose un modèle d’accompagnement fondé sur un budget tout compris, lissé et maîtrisé.
Nous prenons en charge tous les investissements techniques pour dimensionner et adapter votre infrastructure.
Une fois notre champ d’action défini selon vos besoins, toutes les prestations sont prises en charge dans ce forfait :
– Conseils, gestion des projets d’évolution, coordination des prestataires
– Supervision de l’infrastructure et du parc informatique, exploitation et maintenance préventive et curative
– Support et formation aux utilisateurs sur-site ou à distance
Supervision
Piloter et superviser les flux informatiques des réseaux est une nécessité. L’information qui en découle permet une réactivité accrue et un service plus efficace.
Nous déployons pour nos clients des outils de supervision afin de vérifier que les ressources sont toujours disponibles.