Partenaire Conseil sage-txt

Intégrateur de solution de gestion depuis 1989

Analyse des besoins

Audit + réunion d'analyse

Vous avez un projet d’évolution ou d’acquisition d’un logiciel de gestion ou un besoin de services de paramétrage, formation ou d’assistance sur les logiciels Sage?

Depuis 1989, notre maîtrise des logiciels sage-txt chaque jour renforcée par la mise à niveau de nos compétences et notre connaissance des besoins des PME en matière de logiciels de gestion font de logo-taix-txt une référence dans l’écosystème de l’éditeur sage-txt.

Rédaction cahier des charges

Cette phase est prépondérante pour la suite de l’implémentation de la solution. Nos équipes, qui peuvent être épaulées dans certains cas spécifiques par les équipes de sage-txt, vont déterminer avec vous le cahier des charges correspondant à votre problématique métier et au contexte de déploiement de la solution logicielle.

Validation et planning

À l’issue de ces premières réunions nous déterminerons le responsable de projet qui élabore un retro planning afin d’inclure tous les collaborateurs de votre société.

Intégration et déploiement des solutions logicielles

Installation

Nous procédons à l’installation les bases de données (propriétaires, SQL) sur serveur et les applications métiers. Ces installations peuvent s’effectuer en local ou en version hébergée.

Paramétrage

Le paramétrage est effectué par nos équipes spécialisées afin de respecter votre périmètre technique. Même si l’on parle de logiciel standard ‘’prêts à l’emploi’’. La personnalisation correspondant à votre environnement est la clé pour une parfaite utilisation de toutes les fonctionnalités du logiciel.

Récupération

Nous effectuons les prestations de reprise de données de vos logiciels précédents (après vérification des compatibilités) et nous vous assurons la continuité de votre système de gestion.

Il est à noter que la validation des données à reprendre s’effectue lors de la phase d’audit et de paramétrage.

Formation des utilisateurs

Sessions de formation théorique et pratique sur les logiciels

Prise en main

La formation s’effectue sur site en situation réelle. A l’issue elle permet aux collaborateurs de maitriser les solutions logicielles implémentées.

Notre consultant transmet donc les bonnes pratiques d’utilisation en se focalisant sur les usages clés.

logo-taix-txt est un centre de formation agréé.

Avancée

Une formation avancée est recommandée par notre service de consultant. En effet la richesse des logiciels de l’éditeur sage-txt nécessite un approfondissement des connaissances pour maitriser la gamme complète de logiciels.

Ainsi l’utilisation du logiciel de Paie impose une mise à niveau continue des connaissances et de l’environnement règlementaire.

Notre service consultant saura évaluer les besoins en formations complémentaires.

Spécifique

Au-delà de l’utilisation traditionnelle des logiciels de gestion, sage-txt offre la possibilité de piloter vos activités aux travers de tableaux. Nous vous proposons d’établir ces tableaux mais également de vous rendre autonome à la fois pour leur création et leur utilisation.

Le département consulting vous guidera au travers de sessions de formation spécifiques.

Support et suivi quotidien

Hotline

Nous sommes Partenaire Conseil sage-txt. Notre département consulting répond à vos questions ou interrogations quant à l’utilisation des logiciels sage-txt et cela tout au long de l’année sans limitation. En cas d’absence vous bénéficiez dans votre contrat de la Hot Line sage-txt.

Veille technique

sage-txt est le leader en France pour les solutions de gestion pour les PME ; en conséquence leurs solutions logicielles ne cessent d’évoluer et de s’enrichir fonctionnellement. Afin de maitriser l’ensemble de ces nouveautés, nos équipes Consulting sont en formation tout au long de l’année.

Veille légale

sage-txt dispose d’une cellule de veille légale qui travaille en amont avec les autorités de régulation et les associations professionnelles. Les partenaires sage-txt bénéficient de ces informations et sont chargés de les relayer à leurs clients.